Bienvenue sur le catalogue en ligne de la Bibliothèque de Plouzévédé

Vous y trouverez, romans, romans policiers, BD enfants et Adultes, livres enfants et jeunes, magazines, DVDs et Jeux de société.

Nouveauté:  A titre d'essai , une liseuse peut être empruntée pour 3 semaines sous caution de 50€ non encaissée.

Pensez à demander votre numéro d'adhérent auprès de la bibliothèque pour une première connexion comme identifiant ! Mot de passe: Jour et Mois de naissance.

Information importante  :

Dans le cadre de la mise en place du réseau des médiathèques et bibliothèques de la CCPL à compter de septembre 2021 ainsi que du catalogage en ligne de l'ensemble de leurs ouvrages et documents .

Cette page de réservation cessera de fonctionner à compter du 09/07/2021

Besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter la bibliothèque lors des permanences ou par mail.